FAQ

Commandes

Où est ma commande ?

Vos produits sont expédiés le lendemain de votre commande (hors weekend et jours fériés).

Pour suivre votre commande, deux possibilités :

1/ Vous recevrez dans les 48h suivant votre commande un mail de confirmation d’expédition contenant un lien de suivi afin de suivre étape par étape l'arrivée de votre colis.

2/ Vous avez aussi la possibilité de retrouver le suivi de votre commande, directement dans votre compte. Nous sommes connectés en temps réel avec Colissimo.

Si jamais vous n'avez pas accès à ce suivi dans les 72 heures suivant le passage de votre commande (sauf weekend et jours fériés), nous vous invitons à nous contacter ici

Où trouver mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande est présent dans le mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé lors de la validation de votre commande. 
Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter : ici

Il est aussi disponible directement depuis votre compte dans la colonne "commande".

Votre numéro de commande débute par BI

Je n'ai pas reçu mon email de confirmation de commande

Si vous n'avez pas reçu pas votre mail de confirmation de commande nous vous invitons à nous contacter directement ici en nous indiquant votre nom, prénom et adresse de la commande.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous vous invitons à nous contacterici . Nous ferons le maximum pour trouver une solution.
Une fois remise entre les mains du transporteur (La Poste), nous ne pourrons plus agir dessus.

Produits

Sous quelle forme se trouve le thé vert dans les capsules ?

L’extrait naturel de thé vert contient les antioxydants les plus puissants connus aujourd’hui à l’état naturel mais il faut 1 tonne de thé vert pour récupérer 50 kgs d’antioxydants.
Nous avons sélectionné la meilleure qualité (oui, ça coûte une fortune) après une implaccable batterie de tests en laboratoire. Puis nous avons eu besoin de 3 ans de R&D pour arriver à les concentrer et les transformer sous la forme d’une incroyable pépite que vous pourrez retrouver dans la capsules (allez, ouvrez en une et vous comprendrez)

Avec quelles machines les capsules Black idol sont-elles compatibles ?

Nos capsules sont compatibles avec l'ensemble des machines acceptant les capsules de café de type Nespresso®*

Nos capsules sont aussi compatibles avec les machines Dolce Gusto®* possédant un adaptateur permettant d'accueillir les capsules de type Nespresso®*

*Marque appartenant à un tiers n'ayant aucun lien avec Black idol SAS

Est-ce que le goût change de mon café habituel ?

Non.
Découvrez nos Espresso Black idol possèdant une signature gustative qui leur est singulière. Celle-ci résulte d'un travail de recherche d'un blend unique avec le meilleur torréfacteur de France qui a associé différentes origines afin de vous proposer un "vrai" café qui vous accompagnera au quotidien.

Combien de temps avant de voir les effets ?

Nos cafés accompagnent une volonté profonde de prendre soin de soi et de sa santé. Afin d'en tirer pleinement partie, ils sont à consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Offrir à son corps du café Black idol, c'est s'engager dans une dynamique d'entretien de long terme. Black idol est un café santé et non une potion magique.

Livraison

Combien coûte la livraison ?

En France métropolitaine :
• 4,90€ via Colissimo en point de retrait
• 6,90€ via Colissimo à domicile SANS signature

La livraison est offerte à partir de 30€ d'achat en France Métropolitaine

Pour les autres destinations les frais de livraison sont variables et adaptés en fonction du pays de la commande : https://www.blackidol.fr/pages/livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Black idol s'engage à préparer et mettre les colis à disposition de La Poste dans les meilleurs délais, c'est à dire 24h maximum suite à l'enregistrement de la commande (hors weekend et jours fériés).

Une fois entre les mains du transporteur, il faut compter ensuite 2-3 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine via Colissimo.

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Tous les produits Black idol sont expédiés via La Poste par Colissimo avec livraison à domicile ou en point de retrait.

Tous nos envois sont suivis.
Un lien de tracking vous sera mis à disposition afin de suivre les étapes de livraison de votre commande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si cela concerne une commande que vous venez de passer :
Ceci ne sera possible que si votre commande n'a pas encore été préparée pour remise au transporteur. Merci de nous envoyer un message ici

Autrement vous avez la possibilité de modifier ou d'ajouter de nouvelles adresses postales directement depuis votre compte à tout moment.

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous livrons vers les pays suivants : https://www.blackidol.fr/pages/livraison

Paiement

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements par cartes bancaires : Carte bleue, Visa, Mastercard.
De même tous les paiements via Paypal, Bancontact ou iDeal.

Où trouver ma facture ?

Vous avez la possibilité de télécharger votre facture directement depuis le mail de confirmation de commande. Un lien "Imprimer ma facture" est disponible en bas de mail.

Mes achats sont-ils sécurisés ?

L'ensemble des paiements sur le site sont 100% sécurisés et opérés via un opérateur garantissant la sécurisation et le cryptage des données.

Compte

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

NON. Par défaut nous ne créons pas de compte lors du passage de commande afin de fluidifier la navigation. Afin de créer et finaliser ce compte, un mot de passe doit être créé.

Comment accéder à mon compte ?

Si vous n'avez jamais passé commande : nous vous inviterons à créer votre compte lors du passage de votre première commande.

Si vous avez déjà un compte : il est accessible depuis la rubrique "Compte" visible en haut à droite sur la page d'accueil du site

Est-il possible de changer l'adresse email de mon compte ?

Votre adresse email est votre identifiant chez nous.Vous n'avez pas la possibilité de la modifier seul. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour cela :ici

J'ai perdu mon mot de passe

Pas d'inquiétude, sur la page de connexion (ici) nous vous proposons de recevoir un mail vous permettant decréer un nouveau mot de passe facilement.

Est-il possible de faire un retour ?

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité liées à la nature même des produits alimentaires, Black idol ne pourra reprendre tout produit dont l'emballage d'origine aura été descellé par le client après la livraison.

Recommandations

Quelles sont les recommandations d'usage ?

Les effets bénéfiques allégués sont obtenus par la consommation journalière de 4 Espresso Black idol pour la gamme "Digestion facile".

Les effets bénéfiques allégués sont obtenus par la consommation journalière de 5 Espresso Black idol pour la gamme "Re-Naissance", "Plume", "Gestion cholestérol".

Nous vous conseillons de ne pas dépasser la dose conseillée.

Ces recommandations sont basées sur le règlement actuel CE n°1924/2006 du Parlement Européen.

Par ailleurs :
- Leur consommation par les enfants de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes est déconseillée.
- Ne doit pas être consommé si vous prenez le même jour d’autres produits contenant du thé vert.
- Ne doit pas être consommé à jeun.
- La consommation journalière ne doit pas être égale ou supérieure à 800 mg d’EGCG.

Black idol convient-il aux femmes enceintes ou allaitantes ?

Nous déconseillons aux femmes enceintes ou allaitantes la consommation des produits Black idol.

Black idol est -il adapté aux enfants ?

Nous déconseillons aux enfants la consommation des produits Black idol.

ABONNEMENT

Comment créer un abonnement ?

  • Si vous n’avez aucun abonnement actif :
    Rendez-vous sur la page du café qui vous intéresse et choisissez l’option “Abonnez-vous”

  • Si vous avez déjà un abonnement actif :
    Vous avez la possibilité soit de passer par la page produit directement comme vous l’avez fait pour votre premier abonnement.
    Soit vous rendre sur votre profil, puis cliquer sur le lien “Gérer mes abonnements”. Dans la rubrique “Abonnements” vous aurez la possibilité d’ajouter simplement un produit

Quels sont les avantages d’un abonnement ?

En optant pour nos abonnements vous faites le choix de vous assurer une livraison régulière au meilleur prix afin de ne jamais tomber en rupture de café.

Nous savons que le principe d'abonnement peut poser des question à nombre d'entre vous. C'est la raison pour laquelle nous les avons voulu sans contrainte.

A tout moment, vous avez la possibilité de :

- Le mettre en pause si vous partez en vacances par exemple

- Modifier la fréquence d'envoi quand vous le souhaitez

- Faire évoluer la quantité à la hausse ou à la baisse

- Changer de produit très facilement

- Résilier sans préavis et sans que l'on vous demande de justification

Modifier son mode de livraison

Toutes nos livraisons s'effectuent directement au lieu de votre choix afin de faciliter la mise à disposition.

Modifier son adresse de livraison

Toutes nos livraisons s'effectuent directement chez vous (ou lieu de livraison sélectionné) afin de faciliter la mise à disposition.

Changer de produit sur un abonnement existant

Afin de modifier le ou les produit(s) associé(s) à vos abonnements :
Connectez-vous à votre compte Black idol
En haut à gauche de votre page profil vous trouverez un lien « Gérer mes abonnements »
Cliquez ensuite sur « Abonnement » dans le menu proposé
Dans la partie « abonnement en cours », cliquez sur le produit que vous souhaitez modifier : tout en bas vous aurez une option vous permettant de changer de produit, cliquez dessus et suivez les différentes étapes afin de valider le changement

Ajouter un produit à un abonnement existant

Connectez-vous à votre compte Black idol
En haut à gauche de votre profil vous trouverez un lien« Gérer mes abonnements »
Dans la partie « Abonnement en cours », cliquez sur le produit : une nouvelle page va s’afficher
Vous aurez alors la possibilité d’ajouter un produit à votre abonnement.

Y a-t-il un préavis pour annuler mon abonnement ?

NON, tout nos abonnements sont sans contrainte.
Dès lors que vous exprimez votre souhait de mettre en pause ou stopper votre abonnement, votre demande sera prise en compte. Pas de mauvaises surprises.

Je souhaite mettre en pause mon abonnement

Il existe deux méthodes pour mettre en pause son abonnement :

- 1ère méthode :

Connectez-vous à votre compte Black idol.
En haut à gauche de votre profil, vous trouverez un lien : « Gérer mes abonnements »
Cliquez sur « Commande à venir » dans le menu proposé.
Sur le produit il y a deux onglets, “Skip” et “Edit”, cliquez sur “Skip” pour repousser votre commande. Finalisez en cliquant sur “Sauter cette commande”

- 2ème méthode :

Connectez-vous à votre compte Black idol
En haut à gauche de votre profil, vous trouverez un lien : « Gérer mes abonnements »
Cliquez sur « Abonnement » dans le menu proposé puis dans la partie « Abonnement en cours ».
Cliquez sur le produit que vous souhaitez modifier : une nouvelle page va s’afficher dans l’onglet « Prochaine commande » vous pouvez sauter la prochaine commande.
Finalisez en cliquant sur “Sauter cette commande” tout en bas de la page

Comment réactiver son abonnement ?

Connectez-vous à votre compte Black idol
En haut à gauche « Gérer mes abonnements »
Cliquer sur « Abonnement » dans le menu
Dans la partie Abonnement(s) en pause / inactif(s), cliquer sur le produit que vous souhaitez modifier : une nouvelle page va s’afficher
Vous n’avez plus qu’a cliquer sur ré-activer une première fois et une deuxième fois sur la fenêtre qui s’est ouvert en haut à droite et vous offre abonnement est réactivé.